Nous sommes ravis de partager avec vous un aperçu des nouvelles fonctionnalités développées dans notre plateforme client au cours des derniers mois. Notre note de satisfaction globale pour Allianz Trade Online continue de grimper et atteint actuellement le niveau record de 4,7/5 depuis le début de l'année 2024 ! Nous vous invitons à continuer à nous faire part de vos commentaires en utilisant le bouton «Feedback» de la plateforme afin que nous puissions travailler sur des changements qui auront un impact positif sur votre expérience.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu des nouvelles fonctionnalités mises en place depuis février 2024 afin de vous assurer que vous tirez le meilleur parti de la plateforme.
Fonctionnalité
- Notifications de risque sur la page d'accueil - Vous pouvez désormais choisir les alertes de services de risque que vous recevez sur la page d'accueil. Les options comprennent des alertes sur les montants temporaires qui expireront dans les 30 prochains jours et des alertes proactives sur les limites de crédit. Pour personnaliser votre choix, cliquez sur l'icône de la personne en haut à droite de l'écran, choisissez Préférences et faites défiler l'écran jusqu'à la section Notifications.
- Notifications de factures en souffrance - Pour vous aider à mieux gérer votre compte, vous verrez désormais un message surligné en jaune au-dessus de votre liste de factures dans la section Aperçu des polices si des factures sont en souffrance sur votre compte. En outre, un cercle jaune avec un point d'exclamation figure désormais à côté des factures en souffrance si elles sont ouvertes au-delà du délai de paiement de 15 jours.
Non-paiement
- Nouvelles indications dans la section des impayés - Une fois dans la section des impayés, vous pouvez cliquer sur l'icône en forme de point d'interrogation en haut de l'écran pour activer un guide d'aide qui fournit une vue d'ensemble des fonctionnalités de cette section relatives aux réclamations et aux rapports d'impayés..
Rapport sur les ventes
Deux améliorations ont été apportées à cette exigence de la police d'assurance. Pour rappel, la déclaration des ventes est généralement exigée chaque année à l'expiration du contrat.
- Notification de rapport de ventes en retard - Dans l'onglet Administration des polices, vous verrez désormais un message d'alerte si votre rapport de ventes est en retard.
- Personnalisation des pays - Si votre police est configurée pour soumettre votre déclaration de ventes par pays, vous pouvez désormais choisir les pays que vous souhaitez voir s'afficher. Pour ce faire, cliquez sur l'icône de la personne en haut à droite de l'écran, choisissez Préférences et faites défiler l'écran jusqu'à la section Déclaration de vente (par pays).
N'oubliez pas de rester attentif aux alertes dans Allianz Trade Online annonçant de nouvelles fonctionnalités.